Les pirates de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pirates de l'espace

L.P.E.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kikou tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
bouts
Invité
avatar



kikou tout le monde Empty
MessageSujet: kikou tout le monde   kikou tout le monde Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:53

bonjour a tous,
je réponds à une invitation ingame pour vous dire que je suis interressé mais vant tout voici mon profil :

j'ai la trentai,e et un boulot trés prenant ce qui fait que je peux pas trop me mettre en tant que raideur a fond...il y a une vie en paralléle a gerer mais j'aime ce jeux que j'ai découvert il y a un deux ans lors de al crétaion de mon premier compte en univers 34 sous mon pseudo bouts

je l'ai depuis donné une fois ammener ai TOP 600..c'ets pas grand choase mais c'ets comme çà, j'ai du stopper ogame pour des raison de changement de lgament et je suis actuellment en plein travaux

depuis peu je me remet à ce jeu passionnant et j'ai également lancé un compte sur univers beta 2 de E univers.

ma pale évolue pas mal en ce momment entre 900 puis 600 puis 1400 puis....car c'est le début de l'univers.

mais bon mois ce que j'aime c'est progresser, participer à des action bien construites et aider les autres de l'alliance, je participe normalement au forum vis a vis des différents sujest abordé dés que j'ai 5 minutes...en gros plutôt tanquille mais légarement acti tout de même.

voili voilou....a vous de vois je suis pas uen jeune ......du ....qui flood un max et j'aime ce jeu .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan
Membre de cristal
Membre de cristal
avatar


Nombre de messages : 147
Age : 33
Votre image perso : kikou tout le monde Avatar-18598
Date d'inscription : 02/04/2008

kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:55

Je vois que tu est Top 1500 pour moi c'est bon tu peux postuler et je t'accepterai
Ps: inscri toi sur le forum si tu ne l'a pas encore fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouts
Invité
avatar



kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:59

oki doki, je suis en train de finir ma centrale electrique 8 pusi je lancerai une mine metal 9 en fin de soiré pou rremontére un peu avant de subir les premeir raids.

j m'inscrt également sur le forum a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: kikou tout le monde   kikou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'espace :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: